DEVIS EN LIGNE
Fin 6
Coordonnées 5
Couleur 4
Profilé 3
Chassis 2
Intro 1
Introduction
Grâce à notre outil de calcul en ligne, consultez directement le prix de vos châssis.
  • L'étape suivante vous permettra de choisir le type de chassis (Fixe, Simple Ouvrant, Double Ouvrant, tec.) que vous souhaitez installer chez vous.
  • Vous pourrez ensuite choisir le profilé Aluminium, PVC ou Bois, des points d'intérrogations vous aideront au fur et à mesure de votre sélection pour vous aiguiller dans votre choix.
  • Un choix de trois types de couleurs (blanc intérieur / extérieur, Couleur intérieur / Blanc extérieur et Couleur intérieur / extérieur).
  • Nous vous demanderons vos coordonnées afin de vous envoyer le devis par email.
  • Vous recevez votre prix automatiquement en étape 6 et le systéme vous envoi un récapitulatif complet de votre demande dans la minute qui suit.
Type de chassis
Chassis fixe
(sans ouvrant)
Chassis simple ouvrant
Chassis double ouvrant
Nombre de chassis et dimensions
 
Type de chassis
Largeur
Hauteur
 
 
mm
mm
Profilé
Sélectionner votre profilé
PVC
Aluminium
Bois
Couleur
Sélection des couleurs sur châssis
Couleur blanche intérieur et extérieur
Couleur blanche intérieur Couleur personnalisée extérieur
Couleur personnalisée intérieur / extérieur
Remarques éventuelles :
Nom*
Prénom*
Rue*
Numéro*
Boîte
Code Postal*
Ville*
Pays
Téléphone
GSM
Email*
Retapez votre adresse email*
* : Champ obligatoire
J’accepte les conditions générales

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données. Pour l’exercer, adressez-vous à : info@neco-energie.be

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre groupe. Toutefois, tel que l’exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information. N'hésitez pas à consulter la page concernant la protection de la vie privée